Le bonheur a un nom : Rouge Coco Shine

oui je sais, mon titre est nul et facile 😉

Lors d’une promotion chez Marionnaud (pour 3 produits make-up achetés, le moins cher était offert) j’ai décidé de craquer et de me prendre le rouge à lèvres coco shine de chez Chanel dont je rêve depuis un moment : (61) Bonheur

il s’agit d’un rose framboise tirant légèrement sur le bleu sur le raisin mais sur les lèvres il fait effet « bouche mordue » et franchement je l’adore !

Texture : Crème, un peu comme un baume. D’ailleurs sur le carton il est écrit : « rouge brillant fondant hydratant ». Je dois avouer que c’est vrai, cela ressemble à un lip butter… en 2-3 fois plus cher oui.

Tenue : Assez médiocre. Je dois avouer avoir été assez déçue en voyant qu’après une heure ou deux maximum je n’avais presque plus rien sur les lèvres !

Odeur : Cela sent les fleurs je dirais. Mais là aussi, je suis nulle pour décrire les odeurs. Je dirai donc juste que c’est agréable 🙂

Bilan :  Malgré son prix exorbitant (dans les CHF 40.00 il me semble…) c’est un beau produit qu’on a plaisir à sortir et à utiliser. En plus la couleur que j’ai choisie sait rester discrète donc je sais que je vais pouvoir le porter en toute occasion !

Voilà les filles, j’espère que ce petit article vous aura plu et dites-moi si vous avez déjà testé ces rouges à lèvres !

à bientôt !

5 réflexions sur “Le bonheur a un nom : Rouge Coco Shine

  1. Pingback: Mes favoris beauté du mois de décembre 2014 ♥ | BadGeekette

Laisser un commentaire