Mascara P2 Lash Definer, aurais-je trouvé mon Graal ?

Si vous me suivez depuis un moment vous devez sans doute savoir que pour moi mettre du mascara n’a jamais été un automatisme. Encore aujourd’hui il y a des jours ou j’oublie tout simplement d’en mettre ! Ben oui,  je me disais que mes cils étaient bien assez longs comme ça et que n’avais pas besoin d’essuie-glaces sur mes lunettes ! Mais après avoir commencé à m’intéresser de plus près à la beauté et à toutes les nouveautés qui sortent chaque mois et bien je suis partie à la chasse au mascara parfait. A savoir un mascara qui donne du volume mais pas forcément de la longueur, bien noir et qui sépare et recourbe bien mes cils. J’avais déjà trouvé le Glamour Doll de chez Catrice (ou quelque chose comme ça) ou le mascara volume déployé de chez Yves Rocher. mais je restais encore un peu sur ma faim…

Lash Definer P2

De passage en Allemagne après mon mariage en juillet dernier, je suis allée chez DM et j’ai (un peu) dévalisé le stand P2 qui est la marque des magasins DM qui peut s’apparenter aux marques Essence ou Catrice. Devant le stand bien fourni en mascaras de toutes sortes j’ai dit à mon mari d’en choisir un au bol car je n’arrivais pas à me décider. Le mascara qu’il a choisi c’était donc le Lash Definer. Un mascara avec une brosse à tous petits picots en sillicone ou plastique (je ne sais pas) qui attrape tous mes cils bien à la racine, les colore bien en noir et les sépare correctement 🙂 En bref, je crois que j’ai trouvé mon Graal !

J’ai un peu l’impression d’avoir mis des faux cils tellement mes cils ont l’air noirs dès la racine ! Pour ne rien gâcher, ce mascara coûte dans les 2 euros et quelques (comme tous ceux de la marque P2 d’ailleurs). Son seul défaut : il est assez difficile à démaquiller mais bon c’est un moindre mal tellement j’aime son rendu. Il faut également bien essuyer la brosse quand le mascara est encore neuf sinon on se retrouve avec trop de matière sur notre brosse. Pour finir, je n’ai pas de problème de miettes qui tombent sur les joues dans la journée. Et ça, j’achète ! (haha)

IMG_4268

Ah oui, j’oubliais, son autre défaut : Bien sûr les magasins DM ne se trouvent qu’en Allemagne mais surtout il me semble que ce mascara ne fait plus partie de l’assortiment (ou du moins je ne le trouve plus sur leur site) mais peut-être qu’il a été remplacé par un autre mascara encore mieux ! Du coup, comme mon mari doit retourner dans 2 semaines en Allemagne pour le travail il ira en mission pour moi chez DM 🙂 Mais si vous avez la chance de tomber encore sur ce mascara, n’hésitez pas et sautez dessus, c’est vraiment une petite bombe 🙂 En tout cas si j’arrive à le retrouver je pense que j’en ferai un petit stock car je l’adore !

Et vous, c’est quoi votre mascara préféré ? vous en connaissez un qui a un peu la même brosse ?

gros bisous !

10 réflexions sur “Mascara P2 Lash Definer, aurais-je trouvé mon Graal ?

  1. Pingback: Les Fumés de Guerlain pour des smoky chics | BadGeekette

  2. Pingback: Produits terminés #20 – avril 2015 | BadGeekette

Laisser un commentaire