Mes derniers achats chez Esprit ♥

Vous le savez très certainement, une marque a toujours ma préférence en matière d’habits. Il s’agit d‘Esprit qui je trouve sait toujours rester à la pointe de la mode, avec des belles coupes et des matières de qualité.

J’ai dernièrement fait une commande sur le site suisse et je voulais partager mes petits achats avec vous. je n’ai malheureusement pas pu trouver toutes les photos sur le site car les collections défilent assez vite donc si une pièce vous plait sur le site je vous conseille de ne pas trop tarder avant de passer commande. Comme déjà expliqué dans mon post précédent à ce sujet, pour ma part je commande toujours plusieurs tailles et renvoie les articles qui ne me conviennent pas.(les envois ainsi que les retours sont gratuits!) Ainsi, je suis sûre d’avoir le top ou la robe qui me plait car souvent, comme dans les autres boutiques de vente par correspondance, impossible de commander notre taille par la suite car l’article est en rupture de stock ! (et c’est assez rageant!)

Trêve de blablas, je vous dévoile donc (en partie) mon haul habits de ce début d’été 🙂

Commençons tout suite avec sans aucun doute ma nouvelle robe préférée ! Il s’agit d’une robe en mousseline aux motifs léopard que je trouve parfaite avec son jeu de voilages sur le devant et ses fronces sur les manches. Je l’ai portée lors d’un mariage, je trouve qu’elle fait très classe sans faire too much pour autant ! De plus, d’après ce que j’ai pu voir récemment dans les vitrines en me promenant en ville, l’imprimé léopard est très tendance cette saison.

Puis j’ai voulu faire le plein de petits tops sympas pour l’été, qui ne soient pas trop moulants car je préfère avoir un bas plus moulant et un haut plus ample que le contraire, surtout en été ! Un top noir assez classique avec un liseré ajouré sur l’encolure et le bas qui peut se marier un peu avec tout ! Un top rose pétant à motifs colorés qui sera je pense parfait avec un short en jeans 🙂 Pour terminer, j’ai pris un top noir aux bretelles type « nageur » en dentelle qui est très agréable à porter et fait tout de même son petit effet, en journée comme en soirée.

Pour aller (ou pas) avec les tops noirs de ma commande, j’ai ajouté une jolie jupe (plutôt courte mais elle ne fait pas partie des « mini-jupes ») en jersey stretch à l’imprimé ikat. C’est un motif que j’apprécie énormément, cela donne tout de suite un petit plus à une tenue, additionné à un haut uni (noir, blanc, ou même des couleurs présentes dans les motifs de la jupe pour donner encore plus de peps à votre tenue!)

jupe rigide en jersey stretch

Ensuite j’ai craqué pour un top violet assez ample, avec des motifs en dentelle dans le haut du dos. Je pense qu’il sera du plus bel effet sur un jeans ou un pantacourt pour une soirée d’été !

top soyeux en dentelle crochetée purple

Pour terminer, je vous ai remis les deux articles que mon mari m’a offert à Bremen lors de notre passage dans la boutique Esprit de la ville et que je vous avais déjà présenté dans mon haul. Un top bleu à message ainsi qu’un jeu de trois bracelets de perles (plastiques).

Dans ma commande il y’avait également deux t-shirts assez basiques (mais comme dit plus haut je ne les ai plus retrouvés sur le site), un pantalon de coupe assez ample aux motifs léopard (encore!), un top blanc avec un jeu de superpositions très chouette.

Si vous aimeriez voir des photos avec les articles portés, n’hésitez pas à m’en faire la demande et j’éditerai l’article en conséquence 🙂

Je voulais vous faire une vidéo haul de mes achats chez Esprit mais le temps m’a manqué et depuis j’ai porté les habits 😉 dites-moi également si des haul mode vous tentent sur ma chaine youtube !! 

Et vous, vous avez aussi acheté des habits récemment ?

Gros bisous et à bientôt !

5 réflexions sur “Mes derniers achats chez Esprit ♥

  1. Pingback: Enceinte et à la mode? C’est possible avec Esprit ! ♥ | BadGeekette

Laisser un commentaire